Webinaire : Explore Links between Physician EMR Use and Care Quality and Productivity (Les liens entre l’utilisation du DME par les médecins, la qualité des soins et la productivité) – 26 mars

March 12, 201512 Mar 2015

Le Sondage national des médecins (SNM) publié en décembre 2014 révélait une importante croissance de l’adoption et de l’utilisation des dossiers médicaux électroniques (DME) chez les médecins de famille; cette hausse a été de 54 points de pourcentage entre 2006 et 2014, de sorte que 77 % des omnipraticiens utilisent maintenant le DME!

Inforoute Santé du Canada a analysé les données du SNM de 2014 pour déterminer si les perceptions des médecins de soins primaires quant à l’impact du DME sur la qualité des soins et la productivité du cabinet variaient selon la durée de la période où les médecins avaient utilisé le DME ou selon l’étendue des fonctions du DME qu’ils utilisaient.

En plus de révéler les résultats de cette analyse, le webinaire abordera les effets d’un programme de la Colombie-Britannique où des médecins étaient appelés à accroître la valeur clinique en faisant progresser le DME.

Explore Links between Physician EMR Use and Care Quality and Productivity (Les liens entre l’utilisation du DME par les médecins, la qualité des soins et la productivité)
Le mardi 26 mars 2015, de 13 h à 14 h HE

Présentateurs :

  • Chad Leaver – responsable, Réalisation des avantages, Inforoute Santé du Canada
  • Jeremy Smith – directeur de programme, PITO/PSP-TG, Doctors of BC

Pour réserver votre place à ce webinaire, inscrivez‑vous dès maintenant!

Ce webinaire sera présenté en anglais. Il sera enregistré, et l’enregistrement pourrait être affiché sur le site Web d’Inforoute. Le diaporama sera affiché sur le site Web d’Inforoute après l’événement et sera disponible en français et en anglais.

Pour toute question concernant l’inscription, veuillez communiquer avec Caitlin Burgess.