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Uptown Health Centre e-Scheduling

 PRIX PIONNIERS DU PRINTEMPS 2012 

L’équipe adepte de technologie d’Uptown Family Health de Richmond Hill (Ontario), qui a adopté une plateforme de dossier médical électronique (DME) il y a environ huit ans, utilise la technologie dans ses activités chaque fois que c’est possible, ce qui lui permet d’améliorer le niveau de satisfaction des patients.

Le portail-patient offre aux patients un accès en ligne sécurisé à l’information sur leur santé, en plus de leur permettre de prendre des rendez-vous, de consulter leurs antécédents médicaux et leurs résultats d’analyses de laboratoire, de recevoir des alertes et des rappels de rendez-vous électroniques, et de demander des renouvellements d’ordonnances, et ce, 24 h sur 24, 7 jours sur 7.

Pour cette équipe, l’essayer c’est l’adopter. Selon la Dre Anu Kaushal, responsable du groupe, ils ont décidé de participer au Défi pour une seule et bonne raison : « Nos médecins, notre personnel et nos patients ont bénéficié des innovations adoptées par notre équipe dans notre cabinet. »

Solution : Mypatientaccess-NOD Version 8.3.6
Developpeur : Nightingale Informatix