Unité sanitaire de Windsor-comté d’Essex – Stay Cool Windsor-Essex

L’Unité sanitaire de Windsor-comté d’Essex fournit des services de santé publique aux résidents et aux entreprises du comté d’Essex, en Ontario.

La chaleur et l’humidité accablantes peuvent être dangereuses pour les personnes qui travaillent dehors, celles qui s’entraînent et font du sport à l’extérieur, les enfants, les personnes âgées et celles qui ont des problèmes de santé. Les épisodes de chaleur extrême sont devenus plus fréquents et durent plus longtemps.

L’unité sanitaire de Windsor-comté d’Essex se fie aux prévisions météorologiques d’Environnement Canada pour aider les résidents de la région à se protéger contre la chaleur extrême. Sur le site Web Stay Cool Windsor-Essex, l’unité publie des avertissements, donne des conseils sur la santé et fournit une liste d’endroits où les gens peuvent se rafraîchir lorsque l’indice humidex est supérieur à 40.

L’Unité sanitaire de Windsor-comté d’Essex a utilisé les médias sociaux comme extension de son site Web Stay Cool afin de transmettre aux résidents du comté de l’information importante, dont des alertes de chaleur extrême et des conseils pour demeurer au frais.

Facebook
Twitter