,

TEGH Clinical Synoptic Reporting

Dans le monde des soins de santé, le savoir est la clé. Pour être certains que leurs patients obtiennent l’information dont ils ont besoin, les cliniciens comptent sur leurs collègues en pathologie pour obtenir des rapports complets et exacts. C’est pourquoi le Toronto East General Hospital (TEGH) a adopté une solution de rapports synoptiques cliniques qui permet de présenter de façon claire et concise l’information pathologique au moyen de listes de contrôle normalisées utilisant une terminologie uniforme.

De plus, pour garantir une saisie uniforme des renseignements pathologiques, la solution du TEGH aide également les pathologistes à inscrire toute l’information requise dans leurs rapports. Si un renseignement important est omis, l’utilisateur recevra un message lui indiquant de l’ajouter avant de passer à l’étape suivante du rapport.

Selon la responsable de l’équipe Susan Hodgins, l’outil de rapports synoptiques du TEGH offre bien plus que des rapports de pathologie complets et concis : il permet également à l’hôpital de réduire considérablement ses coûts de transcription, et il constitue une nouvelle source de données de recherche.

Solution: mTuitive xPert Client
Developer: mTuitive Software