,

Ontario Shores : renouvellements électroniques d’ordonnances

L’Ontario Shores Centre for Mental Health Sciences (Ontario Shores), situé à Whitby, en Ontario, offre des services spécialisés d’évaluation et de traitement aux personnes qui vivent avec une maladie mentale complexe et grave. Afin de promouvoir l’engagement actif des patients et des professionnels de la santé et les inciter à travailler comme des partenaires, Ontario Shores leur offre une solution de demandes électroniques de renouvellement d’ordonnances.

L’équipe d’Ontario Shores utilise un portail-patients sécurisé qui permet aux patients de demander le renouvellement d’une ordonnance en ligne. Ce service permet aux patients comme aux professionnels de la santé d’accéder rapidement et en toute commodité à l’information sur la santé en réduisant au minimum l’obligation des visites en personne pour le patient, procure un accès plus efficient aux soins et aux services, et donne au patient plus de temps et plus de liberté.

Les demandes électroniques de renouvellement d’ordonnances sont une façon créative et innovatrice de soutenir l’avancement des soins en santé mentale et permettent aux professionnels de la santé de faire preuve de responsabilité à l’égard des patients et de leur famille, du personnel, des intervenants et des collectivités qu’ils servent.

Solution : Meditech
Développeur : Meditech