Interior Health Authority award recipient image French

,

Interior Health Authority

Interior Health est une régie de la santé située dans le secteur sud de la partie continentale de la Colombie-Britannique. L’organisme assure la prestation de services de santé dans tout le continuum de soins et met l’accent sur l’innovation en soins primaires. Son équipe soutient directement les médecins qui exercent en cabinet.  En effet, elle s’occupe au premier chef d’aider les cliniciens à bien remplir leur rôle de professionnels de la santé en leur fournissant des solutions informatiques et en les aidant à bien les utiliser.

Grâce à sa solution de transmission des résultats cliniques, appelée Physician Office Integration, Interior Health améliore la continuité des soins au moyen d’un échange électronique sûr et rapide de l’information sur les patients partout dans la région. Cette solution permet aux médecins et à d’autres professionnels de la santé de prendre les décisions thérapeutiques les plus appropriées sur le plan clinique et, ainsi, d’améliorer et d’accélérer les soins donnés aux patients. La solution peut être appliquée directement au dossier médical électronique dont dispose le clinicien.

Désormais, un médecin peut voir les résultats d’un examen diagnostique à l’écran au moment même où le patient le consulte dans son cabinet. De plus, il peut rapidement observer les tendances qui se dégagent des résultats au lieu de passer du temps à feuilleter un dossier papier pour tenter de faire la synthèse des résultats à la hâte. Il obtient donc rapidement un portrait complet de l’information médicale et peut consacrer davantage de temps au patient.

Solution : Physician Office Integration
Développeur : Interior Health Authority