Community MD award recipient French

,

Community MD : demandes électroniques de services

En adoptant un portail-patients en ligne, la clinique familiale Community MD, située à Brampton, en Ontario, a fait un pas en avant dans l’amélioration de la sécurité et de la satisfaction globales du patient.

En reconnaissant à quel point il est important d’adopter les nouvelles technologies de santé électroniques, elle a adopté la solution miDASH, qui l’aide à améliorer l’expérience vécue par le patient. Cette technologie permet à des professionnels de la santé d’utiliser l’ordinateur pour demander des consultations auprès d’autres professionnels de la santé au nom de leurs patients. Cette solution réduit nettement le temps nécessaire au traitement et à l’expédition des demandes de consultation, de sorte que la clinique peut consacrer moins de temps aux tâches administratives et davantage aux patients.

« Notre clinique adopte toutes les technologies de la santé qui lui permettent de passer plus de temps avec les patients et moins de temps à exécuter des tâches administratives comme le traitement et l’expédition des demandes de consultation, par exemple! »

Solution : miDASH
Développeur : Health Quality Innovation Collaborative