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Community MD : visites électroniques

Les patients sont la préoccupation majeure de la clinique de santé familiale Community MD. En adoptant un portail-patients en ligne, la clinique a fait un pas en avant dans l’amélioration de la sécurité et de la satisfaction globales du patient et a réduit de beaucoup les délais d’attente.

La clinique Community MD comprend à quel point il est important de suivre le rythme de la croissance de la santé électronique au Canada. C’est pourquoi elle a adopté la solution miDASH, qui l’aide à améliorer globalement l’expérience vécue par le patient. Grâce à cette technologie, le patient peut échanger, à partir de son domicile ou de son lieu de travail, des messages privés et sécurisés en ligne avec le professionnel de la santé qui le soigne. Il profite donc d’une plus grande commodité et peut consacrer plus de temps à sa famille ou à son travail puisqu’il n’a pas à se rendre à la clinique.

« Nos patients peuvent désormais échanger en toute sécurité avec un professionnel de la santé sans devoir sortir de la maison ou quitter leur lieu de travail. Cette solution élimine le temps de déplacement normalement requis pour aller à son rendez vous et en revenir, libérant de ce fait un temps précieux pour les activités personnelles ou professionnelles. »

Solution : miDASH
Développeur : Health Quality Innovation Collaborative