,

Cancer Surgery Alberta

L’information est un outil puissant dans la lutte contre le cancer. C’est pourquoi l’outil WebSMR de Cancer Surgery Alberta, un outil électronique normalisé simple pour entrer des rapports opératoires, s’est avéré très utile pour les chirurgiens qui opèrent des patients atteints de cancers gynécologiques ou du sein.

En utilisant WebSMR, les chirurgiens peuvent entrer de l’information dans des modèles de rapport en utilisant des menus déroulants simples, des cases à cocher, des boutons radio et des champs de texte limités. Ces chirurgiens peuvent ainsi entrer des renseignements immédiatement après une opération et être sûrs que ceux-ci sont complets et exacts.

L’un des principaux avantages de l’outil WebSMR est la rapidité : au lieu d’attendre des semaines ou des mois avant d’obtenir des notes transcrites au sujet des interventions chirurgicales, les cliniciens qui soignent un patient peuvent accéder aux rapports de chirurgie en moins de 24 heures. WebSMR est également un outil éducatif important offrant aux chirurgiens un ensemble de données permettant d’améliorer leurs techniques ou de déterminer les secteurs dans lesquels ils ont besoin d’éducation et de formation continues, ce qui peut contribuer à améliorer les soins offerts aux patients subissant des interventions chirurgicales en oncologie.

Solution: WebSMR
Developer: Softworks Group Incorporation