,

Brian Morris M.D.

Avant la mise en œuvre du programme de prise de rendez-vous électronique DocteurDirect, Nectaria Mantzoros, l’assistante de l’urologue Brian Morris, passait des heures quotidiennement à téléphoner aux patients pour confirmer leurs rendez-vous des prochains jours. Sur les 30 patients qu’elle tentait d’appeler, elle n’arrivait pas à joindre environ la moitié d’entre eux, ce qui signifiait qu’elle n’était jamais vraiment sûre de l’horaire du lendemain.

Aujourd’hui, l’outil de prise de rendez-vous électronique du Dr Morris permet aux patients de prendre ou d’annuler des rendez-vous en ligne, ce qui leur permet, à eux et à Nectaria, de gagner du temps. De plus, le système envoie des rappels téléphoniques automatisés, ce qui réduit le nombre de rendez-vous manqués et le temps perdu par le Dr Morris et Nectaria.

Pour Nectaria, ce type d’innovations est inévitable : « Nous pouvons acheter des billets de cinéma et commander de la nourriture en ligne, et maintenant, nous pouvons prendre rendez-vous avec notre médecin en ligne. Il s’agit d’une suite logique à tous les outils qui nous sont déjà offerts. »

Solution : DoctorDirect.com
Developpeur : DoctorDirect.com Inc.