Séance de Q et R avec les experts du Défi Médias sociaux en santé publique

En raison de la forte demande et de l’enthousiasme suscité par les séances avec le groupe d’experts du Défi Médias sociaux en santé publique en avril et en juin derniers, nous avons organisé à l’intention des équipes qui participent au Défi une autre séance de Q et R avec les experts, qui s’est tenue le mercredi 13 août dernier, de 13 h à 14 h, HE.

Toutes les équipes qualifiées pouvaient assister à la séance, qui mettait en vedette un groupe formé d’experts de la santé publique, des communications et des médias sociaux, qui ont répondu à des questions soumises au préalable par les équipes.

Séance de Q et R avec les experts du Défi Médias sociaux en santé publique

Colleen4 cropped BW longColleen Young, Colleen Young, directrice de l’engagement et de l’innovation sociale, Centre de cancérologie Princess-Margaret du Réseau de santé universitaire et fondatrice de Health Care Social Media Canada (#hcsmca)

Colleen Young est directrice de l’Engagement et de l’Innovation sociale à ELLICSR, Centre de cancérologie Princess-Margaret, RSU. Elle s’occupe d’administrer un réseau virtuel qui regroupe des communautés qui ont la santé à cœur. Elle a fondé Health Care Social Media Canada (#hcsmca) et agit également comme gestionnaire de l’organisme Canadian Virtual Hospice (virtualhospice.ca), où elle a mis sur pied une communauté durable destinée aux patients et aux proches aidants qui cherchent à obtenir en ligne un soutien des pairs à la fin de leur vie ou au moment du deuil d’un proche.

 

Melissa cropped BW

Melissa Turlej, directrice de compte, Services numériques, Edelman Digital

Mme Turlej est directrice de compte chez Edelman Digital, à Toronto, où elle s’occupe principalement de procurer à des clients clés des solutions multimodales intégrées au moyen de conseils stratégiques et d’une solide exécution des programmes. Elle est une experte du soutien de la clientèle des médias sociaux et a contribué à l’adoption de pratiques exemplaires révolutionnaires visant la satisfaction de la clientèle et la modulation des solutions de soutien des médias sociaux. Sa passion pour le domaine numérique l’a aussi amenée à s’engager auprès d’un groupe sans but lucratif appelé Girls in Tech, qui fournit à des entrepreneures l’encadrement et l’orientation dont elles ont besoin.

Si vous n’êtes pas déjà inscrit(e) au Défi, faites-le dès maintenant.

Veuillez noter qu’il n’est pas certain que les experts pourront répondre à toutes les questions soumises.

La séance se déroulera en anglais, mais vous pouvez soumettre vos questions en français.

banner

Séance de Q et R avec les experts du Défi Médias sociaux en santé publique

Le 13 août 2014

Cliquez pour en savoir plus!

Rencontrez les experts :

Dr Cameron Norman, Université de Toronto

Colleen Young, Réseau universitaire de santé

Naqaash Pirani, expert-conseil en technologie

Melissa Turlej, Edelman Digital