Défi Médias sociaux en santé publique

Communication
AwardsPrix :
83 000 $ ont été offerts en prix

Défi terminé

Mettre au défi les organisations de la santé publique de diffuser un message viral.

Le Défi ImagiNation Médias sociaux en santé publique visait à amener les organisations de santé publique à se servir des médias sociaux de façon créative et novatrice pour améliorer la santé publique.

Les médias sociaux sont un nouvel outil très efficace que peuvent utiliser les organisations de santé publique pour interagir avec la collectivité dans laquelle elles évoluent. Ils peuvent permettre de rejoindre un public plus vaste, de favoriser l’engagement et d’offrir aux personnes et aux collectivités une expérience qui correspond à leurs attentes.

Le Défi Médias sociaux en santé publique s’est terminé le 30 septembre 2014, et les noms des gagnants ont été annoncés!

Les gagnants des Prix Choix des juges de l’initiative des médias sociaux en santé publique et do Prix de l’initiative la plus innovatrice sont les suivants :

Cliquez ici pour en savoir plus sur les équipes participantes.