Le Défi Résultats franchit la ligne d’arrivée avec plus de 3,6 millions d’utilisations

July 17, 201317 Jul 2013

Le Défi Résultats ImagiNation, qui visait à augmenter l’utilisation de solutions novatrices de TI sur la santé au Canada, a remporté un vif succès : les solutions électroniques proposées pas les 43 équipes participantes ont enregistré plus de 3,6 millions d’utilisations.

Au total, 3 607 439 utilisations ont été recensées sur une période de 18 mois dans le cadre du Défi Résultats.

Toutes nos félicitations aux équipes venant des quatre coins du pays pour leur travail acharné et leur détermination. C’est grâce à elles si nous avons pu réaliser cet exploit. Les efforts que les équipes participantes ont déployés pour augmenter le nombre d’utilisations de leurs solutions ont été couronnés de succès et ont mis en évidence la croissance et la diffusion des solutions numériques partout au pays.

Au sujet du Défi Résultats

Le Défi Résultats s’est déroulé de janvier 2012 à juin 2013. Il avait pour but d’accélérer l’utilisation de solutions innovatrices dans quatre domaines clés qui pourraient améliorer la qualité des soins de santé et l’expérience vécue par le patient : la prise de rendez-vous électronique, l’accès des patients à l’information sur la santé, le bilan comparatif des médicaments et les rapports synoptiques cliniques. Pour en savoir plus