Équipes du Défi Impact des données II

CASPAR (Consortium of Antimicrobial Stewardship Programs Against Resistance)

CASPAR
Description de l’équipe: Nous sommes des représentants de programmes de gérance des antimicrobiens de l’Hôpital Michael-Garron, du réseau de la santé du Niagara, du réseau de la santé Sinai et du réseau de santé universitaire. Nous avons uni nos forces pour mettre à contribution les connaissances de nos organisations en gérance des antimicrobiens.

Soumissions: Question 2, Question 5

ICES Western

ICES Western
Description de l’équipe: Nous sommes une équipe interdisciplinaire de médecins, de biostatisticiens et d’épidémiologistes dont la vision consiste à créer de l’information qui rend les soins de santé plus efficients et améliore la santé des patients.

Soumission: Question 1

Island Health Analytics

Island Health
Description de l’équipe:Nous sommes un groupe de médecins, de cliniciens, d’architectes de données et d’informaticiens dévoués qui utilisent des données sur la santé pour améliorer l’efficience et la qualité des soins sur l’Île de Vancouver et dans la région environnante.

Soumission: Question 2

Manitoba Primary Care Research Network

MaPCReN
Description de l’équipe:Le Réseau de recherche en soins primaires du Manitoba (Manitoba Primary Care Research Network ou MaPCReN), est l’affilié de l’Université du Manitoba du Réseau canadien de surveillance sentinelle en soins primaires (RCSSSP)

Soumissions: Question 2, Question 4

MOXXI-McGill

MOXXI-McGill
Description de l’équipe: Nous sommes un groupe de recherche clinique en informatique de la santé de McGill (MCHI) spécialisé dans l’utilisation des technologies numériques qui visent à améliorer la sécurité et la qualité des soins de santé.

Soumission: Question 4

Responsables des recherches sur les opioïdes en Ontario

Opioid
Description de l’équipe:Responsables des recherches sur les opioïdes en Ontario : Chercheurs de l’Institut de recherche en services de santé (IRSS) qui possèdent des connaissances de pointe sur les recherches concrètes au sujet de l’utilisation des médicaments, de leur innocuité, de leur efficacité et de la politique qui les régit.

Soumission: Question 6

SAS

SAS
Description de l’équipe:SAS s’engage à ouvrir un accès à des connaissances structurantes grâce à l’utilisation des données dans le secteur de la santé. L’accès croissant aux données sur la santé de toutes sources ou déclarées spontanément est un domaine encore peu exploré, dans lequel SAS cherche des moyens d’améliorer le sort des patients.

Soumission: Question 3

Team BUGS

Team BUGS
Description de l’équipe:Nous sommes une équipe férue de données qui se consacre à l’amélioration systématique de l’utilisation des antimicrobiens chez les patients.

Soumission : Question 2