Deux millions d’utilisations… et ce n’est pas fini!

February 10, 201310 Feb 2013

Alors que nous approchons du dernier droit de notre concours visant à augmenter l’utilisation de solutions novatrices de TI sur la santé au Canada, nous sommes ravis de vous annoncer que les équipes du Défi Résultats ont dépassé les deux millions d’utilisations des solutions électroniques qualifiées depuis janvier 2013.

Merci à tous ceux qui nous ont permis de franchir cette étape importante. Nous sommes notamment ravis de féliciter la Société canadienne du sang, qui a remporté le Prix du prochain million d’une valeur de 5 000 $.

Avec les 3 millions d’utilisations presque à notre portée, nous poursuivons notre route vers le prochain million. Si nous dépassons les 3 millions d’utilisations dans le cadre du Défi, Inforoute attribuera un autre Prix du prochain million d’une valeur de 5 000 $ à une équipe choisie au hasard ayant contribué à l’atteinte de cet objectif. Veuillez consulter le site Web du Défi pour de plus amples renseignements.

Félicitations et merci à toutes les équipes du Défi qui ont contribué jusqu’à présent, nous aidant ainsi à atteindre notre objectif ultime d’améliorer la qualité des soins de santé et l’expérience des patients au Canada. Nous espérons que vous continuerez de chercher des façons d’améliorer les soins de santé grâce à l’innovation.