Défi AGIR en leader

[ File # csp14494371, License # 3046719 ]
Licensed through http://www.canstockphoto.com in accordance with the End User License Agreement (http://www.canstockphoto.com/legal.php)
(c) Can Stock Photo Inc. / michaeldb
AwardsPrix :
83 000 $ ont été offerts en prix

Annonce des gagnants

AGIR en leader dans le domaine de la santé numérique grand public

Une pratique digne d’un leader contribue à améliorer l’expérience vécue par le patient et présente les caractéristiques propres à toute pratique exemplaire utilisée en milieu clinique : Apprendre des autres; Garantir des avantages; Inciter à l’adoption; Réaliser des résultats.

Dites‑nous comment vous améliorez l’expérience vécue par le client en utilisant des technologies de santé grand public et courez la chance de remporter votre part des 12 000 $ remis en prix!

Le Défi

Le Défi AGIR en leader reconnaît les pratiques cliniques qui utilisent les technologies de santé numérique grand public pour améliorer l’expérience vécue par les patients.

Le Défi s’adressait à toute équipe de soins de santé au Canada qui a mis en place une ou plusieurs technologies de santé numérique destinées au grand public, c’est-à-dire des solutions ou des applications qui aident les Canadiens à recueillir, récupérer, gérer, utiliser et partager les renseignements personnels ou d’autres données sur leur santé avec des professionnels de la santé. Ces technologies améliorent la collaboration entre les patients et les professionnels de la santé en assurant une connexion sans faille entre le patient et l’équipe qui le soigne, sans égard à la distance, au lieu ou au moment.

Prix

Trois équipes ont reçu un prix Agir en leader :

Premier prix : Magenta Health (6 000 $)
Deuxième prix : Portail-patients myUHN Patient Portal (4 000 $)
Troisième prix : Portail CHIP (Citizen Health Information Portal) (2 000 $)
Total : 12 000 $

Au sujet des initiatives AGIR en leader

Partout au Canada, le nombre de cliniciens qui utilisent la santé numérique et en tirent avantage est plus élevé que jamais. Depuis trois ans, les initiatives AGIR en leader visent à faire connaître des pratiques cliniques exemplaires qui mettent à profit l’adoption et l’utilisation des technologies de santé numérique pour les soins destinés aux patients. Cette année, l’initiative AGIR en leader s’allie aux Défis ImagiNation pour se concentrer sur la technologie de santé numérique destinée au grand public.