Comment participer

  1. Les responsables de chaque équipe doivent inscrire leur équipe.
  2. Les responsables des équipes peuvent inviter les membres à se joindre à leur équipe à partir de la plateforme du Défi.
  3. Les équipes doivent soumettre leur proposition à partir du site Web du Défi au plus tard à 15 h HE le 15 décembre 2016.
  4. La proposition doit être rédigée en anglais et/ou en français.
  5. Les équipes peuvent présenter plusieurs propositions au Défi, tant et aussi longtemps que chacune est distincte et est soumise de façon distincte.

Exigences relatives à la présentation des propositions

Les équipes peuvent présenter leur proposition au Défi AGIR en leader sous forme de présentation PowerPoint ou de vidéo accompagnée d’une transcription écrite. Pour être admissibles, les équipes doivent s’inscrire et présenter leur proposition au plus tard le 15 décembre 2016 à 15 h HE.

Tous les bulletins de participation doivent comprendre l’information suivante :

  1. Une description de la solution de santé numérique grand public que l’équipe a mise en service, y compris son nom et celui du fournisseur.
  2. Une description de la façon dont le milieu de travail de l’équipe a été transformé en raison de l’adoption de la solution de santé numérique grand public et de toute activité de gestion du changement utilisée dans le processus.
  3. Une description de la façon dont les activités de l’équipe soutiennent de nouveaux modèles de soins qui intègrent l’utilisation des solutions de santé numériques grand public afin d’améliorer le pouvoir et l’engagement du patient.
  4. Une description de l’effet de la solution de santé numérique sur l’expérience vécue par le patient, sa capacité d’agir et sa place au centre de l’équipe de soins.
  5. Des témoignages d’au moins un clinicien et un patient au sujet de l’effet des activités de l’équipe sur leur expérience de clinicien ou de patient. Le patient dont le témoignage est relaté peut demeurer anonyme s’il le souhaite.

Exigences pour la présentation PowerPoint

  1. La taille du fichier ne doit pas dépasser 100 Mo.
  2. Le nombre maximal de diapositives est de 15.
  3. La section Commentaires de chaque diapositive peut être utilisée pour la description du contenu de la diapositive.

Exigences pour les vidéos

  1. La durée du vidéo ne doit pas dépasser 6 minutes.
  2. La taille du fichier vidéo téléversé sur le site Web du Défi ne doit pas dépasser 100 Mo.
  3. Le vidéo doit être accessible au public à partir du site YouTube.; le lien doit être indiqué sur le formulaire de participation.
  4. Le vidéo doit respecter les conditions de service de YouTube.com, notamment pour ce qui touche les droits d’auteur.
  5. Le vidéo soumis doit être accompagné d’une retranscription.