Avis à tous les patients et aidants : un nouveau Défi ImagiNation a été lancé!

August 31, 201631 Aug 2016

L’équipe des Défis ImagiNation a le plaisir de vous annoncer qu’un tout nouveau défi — le Défi Patients engagés — a été officiellement lancé le 31 août dernier et se déroulera jusqu’au 19 septembre 2016.

Inforoute et l’équipe des Défis ImagiNation savent à quel point il est important de donner la parole à tous les Canadiens. À cette fin, le Défi Patients engagés offrira à un maximum de cinq participants la possibilité d’assister gratuitement au forum public de la Semaine de la santé numérique et à la Conférence du Partenariat d’Inforoute, qui auront lieu du 15 au 17 novembre 2016 à Toronto.

Pour courir la chance de gagner un prix, les participants doivent exprimer leur point de vue sur la santé numérique et expliquer comment ils mettront à profit l’expérience qu’ils auront vécue à ces deux événements.

Nous invitons les patients et les aidants à soumettre leur formulaire de réponse aux questions du Défi avant le 19 septembre 2016 pour courir la chance d’assister à la Conférence du Partenariat de cette année.

Ne manquez pas cette occasion de côtoyer des chefs de file canadiens et des experts mondiaux de la santé numérique qui vous feront profiter de leur savoir et exploreront les défis et les possibilités qui touchent la transformation de la prestation des soins de santé au Canada.

Cliquez ici pour en savoir davantage sur le Défi.